Réparation autoradio GPS Renault Dacia MediaNav

158.00

(6 avis client)

Votre Autoradio MediaNav a des problèmes de tactile, redémarre en boucle ou reste bloqué sur le logo Renault ou Dacia? Nous pouvons effectuer une réparation pour beaucoup moins cher que le remplacement!

Réparation garantie 2Ans

Catégorie :

Description

Votre Autoradio MediaNav a des problèmes de tactile, redémarre en boucle ou reste bloqué sur le logo Renault ou Dacia? Nous pouvons effectuer une réparation pour beaucoup moins cher que le remplacement en neuf!

Ce forfait pour la réparation de votre MediaNav prend en charge la réparation de la carte mère ainsi que la mise à jour de votre autoradio.
L’écran tactile est rarement la cause de la panne (sauf écran brisé, voir ici: Ecran tactile), n’essayez pas de le réparer vous même!

Pour effectuer la réparation, démontez puis emballez soigneusement votre autoradio. Envoyez le nous avec votre règlement ainsi que vos coordonnées. La réparation s’effectue sous une semaine, nous renvoyons alors votre colis.

Vous pouvez aussi prendre rendez vous pour une intervention dans notre atelier avec le formulaire de contact. Nous prenons alors en charge le démontage et le remontage de l’autoradio, la réparation s’effectue sous une semaine.

Attention, lors de cette réparation toutes vos données peuvent être effacées (musique, vidéos, points d’intérêts…). Les systèmes de navigation et multimédia embarqués sont de plus en plus complexes et leur maintenance est devenue un vraie casse tête pour les constructeurs. La panne n’est plus une fatalité, nous pouvons réparer votre autoradio MediaNav pour beaucoup moins cher que du neuf!

Le MediaNav est le premier système embarqué tactile Renault et prend la suite du Carminat TomTom. Monté aussi sur les marques Dacia et Opel sous le nom Navi 50, c’est un système GPS et multimédia largement répandu.

La prise USB permet de lire de nombreux formats de musique dont les MP3. Elle permet aussi d’ajouter des points d’intérêt à la cartographie (POIs). La mise à jour du firmware et des cartographies peut aussi se faire sur la prise USB. Les cartographies proviennent de chez navtech, source réputée pour sa qualité et ses mises à jour fréquentes.

Le Bluetooth est aussi présent et permet évidemment de prendre et passer des appels en accédant au contenu du répertoire. Vous pouvez aussi de lire la musique de votre téléphone directement dans votre autoradio. Avec un écran tactile de 7 pouces le MediaNav est dans la taille standrad des GPS embarqués.

 

6 avis pour Réparation autoradio GPS Renault Dacia MediaNav

5,0
Basé sur 6 avis
5 étoiles
100
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Affichage de 6 sur 6 avis (5 étoiles). Voir tous les 6 avis
  1. patrice bernard (client confirmé)

    Medianav bloqué sur le logo Dacia (modèle 2014), envoi en colissimo et retour sous une semaine avec en prime une version plus récente du système.
    Un professionnel très sérieux à recommander !

  2. Yilmaz Ahmetcan (client confirmé)

    Je recommande pas ce professionnelle a 100% mais 1000 % !!!
    Livraison,réparation en 4 jours du jamais vu !!! Et le prix top !.
    En Suisse ont ma demandé 580 CHF et ils mon dis que c est peut-être pas réparable, je voyais déjà la magouille!!

    Respect Monsieur GONZALES

    Merci !!!

  3. agnesalain16 (client confirmé)

    Bonjour . Merci pour la réactivité pour la réparation de l’auto radio d une clio 4 et avec les mises à jour . Bravo . Cordialement Alain

  4. XAVIER GARMIRIAN (client confirmé)

    Mon medianav reste constamment allumé sur la page d accueil avec le signe Renault et rien ne se passait. J ai envoyé mon medianav en colissimo après paiement de la prestation sur le site de Mr Gonzales et en moins d une semaine j’ai reçu mon medianav réparé et avec une version à jour … je recommande ce professionnel merci à vous

  5. Jean-Marc Weber (client confirmé)

    mon MEDIANAV expédié le 29-12 avec l’écran figé est revenu le 6-1 . Je l’ai réinstallé le jour même: tout refonctionne comme avant et même avec une version plus récente. Bravo efficacité rapidité.

  6. benedicte.beguin (client confirmé)

    J’ai passé commande le 16/11 et envoyé le même jour mon MediaNav (Dacia) en Colissimo à Mr Gonzales. J’ai reçu mon MediaNav par Colissimo le 23/11 au matin, tout beau, tout réparé, et même avec une version plus récente du logiciel et des cartes Europe que je n’avais pas auparavant. Professionnel très sérieux et compétent ! Je conserve précieusement votre adresse !! MERCI ! Je recommande à 300 % !

Ajouter un Avis

Titre

Aller en haut