Réparation autoradio GPS Renault Dacia MediaNav

270.00

Votre Autoradio MediaNav redémarre en boucle ou reste bloqué sur le logo Renault ou Dacia? Nous pouvons effectuer une réparation pour beaucoup moins cher que le remplacement!

Catégorie :

Description

Ce forfait pour la réparation de votre MediaNav prend en charge la carte mère ainsi que la mise à jour de votre autoradio. Si d’autres pièces sont défectueuses nous vous établirons un devis correspondant au montant des réparations (maximum 100€ supplémentaires).

Pour effectuer la réparation, démontez puis emballez soigneusement votre autoradio. Envoyez le nous avec votre règlement ainsi que vos coordonnées. La réparation s’effectue sous une semaine, nous renvoyons alors votre colis.

Vous pouvez aussi prendre rendez vous pour une intervention dans notre atelier avec le formulaire de contact. Nous prenons alors en charge le démontage et le remontage de l’autoradio, la réparation s’effectue sous une semaine.

Attention, lors de cette réparation toutes vos données peuvent être effacées (musique, vidéos, points d’intérêts…). Les systèmes de navigation et multimédia embarqués sont de plus en plus complexes et leur maintenance est devenue un vraie casse tête pour les constructeurs. La panne n’est plus une fatalité, nous pouvons réparer votre autoradio MediaNav pour beaucoup moins cher que du neuf!

Le MediaNav est le premier système embarqué tactile Renault et prend la suite du Carminat TomTom. Monté aussi sur les marques Dacia et Opel sous le nom Navi 50, c’est un système GPS et multimédia largement répandu.

La prise USB permet de lire de nombreux formats de musique dont les MP3. Elle permet aussi d’ajouter des points d’intérêt à la cartographie (POIs). La mise à jour du firmware et des cartographies peut aussi se faire sur la prise USB. Les cartographies proviennent de chez navtech, source réputée pour sa qualité et ses mises à jour fréquentes.

Le Bluetooth est aussi présent et permet évidemment de prendre et passer des appels en accédant au contenu du répertoire. Vous pouvez aussi de lire la musique de votre téléphone directement dans votre autoradio. Avec un écran tactile de 7 pouces le MediaNav est dans la taille standrad des GPS embarqués.

 

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Réparation autoradio GPS Renault Dacia MediaNav”